mercredi 27 juin 2007

Saturée.

J'en suis entièrement infectée, tous les pores de ma peau en sont obstrués, je ne pense à rien d'autre, je ne parle de rien d'autre, je ne fais rien d'autre.
Je suis saturée.
Saturée de pensées, d'information, de discussions, envahie.
Je suis anorexique à temps plein, Pascale à temps partiel.
Mais quand cela va-t-il changer ? Et, surtout, quand vais-je arrêter de me demander quand cela changera et le ferai-je sans me poser de question ?
Mes pensées roulent à une vitesse folle, les questions se chevauchent les unes les autres, et ça tourne, ça tourne, ça tourne. J'en ai mal au coeur, j'en ai mal à la tête.
J'en peux plus, c'est assez.
Ma psy me parle de méditation depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais trouvé le courage de ne rien faire un instant et d'essayer. Maintenant, je m'en fiche, je dois le faire. Peut importe si j'ai du mal à ne pas bouger, si je trouve cela ridicule et que je me sens stupide, que je me sens coupable de me reposer, peut importe, je me dois de le faire.
Je vous fait partager le site qu'elle m'a recommandé :
http://base.club-positif.com/cl.1/alpha.html si cela peut vous être utile.
Je m'engage à le faire chaque jour en espérant que ça puisse m'être bénéfique.

Aucun commentaire: